Retrouver la terrasse du Simone’s Café…

Je me souviens de ce repas au restaurant le Simone’s Café pendant l’été 2020, accompagnée de mon mari et d’une cliente du gîte ! Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par Karine, la très souriante propriétaire du restaurant qui nous installe en terrasse avec sa bonne humeur habituelle.

Le Simone's Café

Nous prenons place face à l’église Saint-André-le-Bas, bien connue pour son cloître, où une équipe d’auteurs-compositeurs s’affaire à installer une petite estrade et se prépare à animer la soirée. Voilà qui s’annonce bien !

Le Simone's Café
Simone's Café

Nous découvrons alors avec bonheur une sélection de plats bio, entièrement faits maison à base de produits locaux et présentés de manière originale. Une jolie assiette bien colorée !

Au choix, menu végétarien ou non végétarien. Il y en a pour tous les goûts.  Comme d’habitude, difficile de faire autrement que de nous régaler…

L’ambiance est très familiale et animée, des bambins pleins de joie de vivre courent de tous les côtés ! Qu’il fait bon profiter de toute cette vie !

Tous nos sens sont comblés :
Musique originale et entraînante qui  charme nos oreilles, cuisine savoureuse qui réjouit nos papilles, vue sur le cloître Saint André le bas… Tout est réuni pour donner envie de revivre d’autres expériences tout aussi enrichissantes !

g h j

Ma cliente ne tarit pas d’éloges. Une chose est sûr, elle se souviendra de son expérience à Vienne ! D’ailleurs elle en parle à ses amis et est déjà revenue trois fois depuis et promet de revenir encore…

Merci à toute l’équipe du Simone’s Café et à très bientôt pour d’autres bons moments !

Le Simone's café

Le Simone’s café

This is a restaurant and a cultural tea room. Home-made, creative and tasty cuisine. Here, there's no "chef" but two cooks, both named Simone, who have different culinary inspirations resulting in great diversity on your plate.

Voir la fiche

Christine

Propriétaire du gîte Pasquier, situé sur les hauteurs de Vienne, Christine Pasquier est passionnée par le domaine de l’épanouissement personnel. On le ressent dès l’arrivée au sein de son logement de charme. Pour elle un seul mot d’ordre « Il faut cultiver la vie » !

Découvrir

Oops! We could not locate your form.